La Fin Des Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Fin Des Temps
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utils
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ponpon le nain roux et sexy (Presque autant que thorhin)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ponpon




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 26/09/2012

Ponpon le nain roux et sexy (Presque autant que thorhin) Empty
MessageSujet: Ponpon le nain roux et sexy (Presque autant que thorhin)   Ponpon le nain roux et sexy (Presque autant que thorhin) Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:50

Bonjour,

Je m'appel Johan (mais ça se prononce Yoan), j'ai 32 ans . Je suis marié et j'ai une petite fille de 3 ans 1/2.


Informations IG
Personnage : Ponpon
Level : Pour le moment je suis lvl 87 ¾. Avec ce perso j'ai un /played de 140 jours et des bananes
Classe : Paladin (déolé mais l'éditeur m'interdit de mettre un lien vers l'armurerie)
Spé principale : Heal
Spé secondaire : DPS (très très rarement joué en raid, juste en héro pour me faire la main)
Race : Bouffeur de gravier
Metier : mineur 600 et joaillier 579
Reroll : J'ai une prêtre ombre que je joue éventuellement en HL lorsque j'ai le temps, les autres compte pas c'est pour les métiers et le farm (j'ai 5 lvl 85)

Addons possédés : (les plus importants) Healbot; Ora2, Bigwigs, Omen,
Pallypower, decursive...

Parcours :
Impérial Legend => j'ai été officier et même régulièrement GM intérimaire de Imperial Legend depuis le lvl 20 jusqu'au premier raid de LK où la guilde a disban.
Avallon => J'ai intégré Avallon à l'arrivé rapidement après les débuts de WOTLK et j'y suis resté jusqu'à leur départ sur Aion (vers aout 2009)
Me souvient plus du nom => J'ai fait quelques semaines de test dans une guilde mais je retrouve plus le nom (elle existe d'ailleurs peut être plus?), mais le RL gueulait comme un putois dès que quelqu'un faisait une connerie (lui compris) donc ça ma gavé et je suis parti avant d'être accepté.
Solaris => J'ai ensuite rejoint la guilde Solaris dès sa création (j'étais en test chez les Natura magna et j'ai suivi ceux de NM qui ont créé Solaris). Pour des raisons personnelles je ne me suis pas connecté pendant plusieurs semaines vers juin 2010, ils m'ont donc remplacé et je n'avais plus qu'un rôle de réserviste. J'ai donc décidé que c'était le bon moment pour faire une pause sur WoW en attendant l'arrivé de Cata (la première en plus de 5 ans) et j'ai quitté leur guilde en juillet 2010 en accord avec les officiers et avec la charte
Dead and circle : j'ai arpenté les différents raid de Cata avec D&C en temps que healer mais suite à une opportunité professionnel j'ai du faire un pause dans WoW (déménagement, horaire aléatoire au début du poste,...). Je n'ai ensuite jamais vraiment repris car ils m’avaient remplacé dans le roster de raid et après plusieurs mois sans connexion j'ai été renvoyé des D&C (en tout bien tout honneur, on en avait longuement discuté avec le GM avant mon départ)

Pourquoi avoir choisi notre guilde :
Principalement car cela me permettra de repartir au combat avec des très anciens compagnon de chez Imperial legend (Thorhin, Magrollia, Setori, Crocwell, Nathanaël pour ne citer que ceux avec qui j'ai le plus guerroyé). Et aussi car c'est une guilde basée sur la bonne ambiance qui n’oublie pas que WoW n'est qu'un jeux.

Je me demandait donc s'il était possible de me faire une petite place afin que je puisse upper 90 dans la bonne humeur avec mes anciens compagnons d'armes.
Notez que je ne souhaite pas de place dans le roster de raid puisque je ne suis pas sur de vouloir consacrer de longue soirée à ce jeux comme j'ai pu le faire autrefois.
Promis je ne prendrai pas beaucoup de place (je doit difficilement dépasser 1,20m), je pourrai boucher les trou si y'a besoin de monde pour quelques instances héro (c'est toujours plus sympa en guilde) et ça me permettra de vider mon sac régulièrement dans la banque de guilde avec tout les cailloux multicolores que je n' arrête pas de ramasser durant mes pérégrinations :cote: .

Voila, merci de m'avoir lu et en attendant vos réponses je vais continuer à pex Smile

+++
Ponpon
Revenir en haut Aller en bas
thorhin




Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 47
Localisation : marne , france , 3eme planete apres le soleil
Date d'inscription : 28/02/2009

Ponpon le nain roux et sexy (Presque autant que thorhin) Empty
MessageSujet: Re: Ponpon le nain roux et sexy (Presque autant que thorhin)   Ponpon le nain roux et sexy (Presque autant que thorhin) Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:07

ouai , c'est ça , presque autant .... Very Happy
Bonjour camarade nain !
Comme il vous l'a très bien expliqué, Ponpon est un compagnon de longue date .
impossible de vous raconter les soirées que nous avons passé a nous marrer comme des hyènes , souvent en voyant Magrolia se paumer d'ailleurs , dans les Stratholmes , karazhan puis vite dans BC .
Ce jeu a bien des défauts, mais il a au moins une qualité (en dehors de celle de nous occuper dans nos insomnies ), il créé des lien unique entre ses joueurs .
Ponpon , c'est un de ces joueurs dont on a envie qu'il devienne notre meilleur pote .
bref , même si je suis à 10 000 km de l'hexagone, je ne désespère pas de te croiser et de boire une bière (ou deux) avec toi .
bienvenue a la fin des temps !

Votre dévoué thorhin .
Revenir en haut Aller en bas
Ponpon




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 26/09/2012

Ponpon le nain roux et sexy (Presque autant que thorhin) Empty
MessageSujet: Re: Ponpon le nain roux et sexy (Presque autant que thorhin)   Ponpon le nain roux et sexy (Presque autant que thorhin) Icon_minitimeMar 9 Oct - 9:57

Merci Thotho et merci a tous pour votre accueil!

Et en effet Thotho, on a beaucoup de souvenir de soirée mémorable mais je n’oublierai jamais notre première vrai instance avec magrollia où nous t'avons emmener tank à scholo alors que tu étais lvl 57. Ce n'étais pas facile mais on a fini l'instance et on c'est bien marré.
Revenir en haut Aller en bas
Page

Page


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 54
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/12/2007

Ponpon le nain roux et sexy (Presque autant que thorhin) Empty
MessageSujet: Re: Ponpon le nain roux et sexy (Presque autant que thorhin)   Ponpon le nain roux et sexy (Presque autant que thorhin) Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:37

a propos de 1ere sortie Instance ! pour ceussent qui ne la connaissent pas encore !! il faudra demander a Yggy de vous raconter sa 1ere sortie au MM. Une fois qu'il aura fini je vous raconterais la vérité VRAI, car je suis pas sure qu'il ai eu conscience de tout !! LOL

Si vous rencontrer un chassou traumatiser par son expérience avec nous faudra lui passer mes excuse d'ailleurs !! reLOL
Revenir en haut Aller en bas
crocwell

crocwell


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 46
Date d'inscription : 08/03/2009

Ponpon le nain roux et sexy (Presque autant que thorhin) Empty
MessageSujet: Re: Ponpon le nain roux et sexy (Presque autant que thorhin)   Ponpon le nain roux et sexy (Presque autant que thorhin) Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:14

Je suis aussi Up pour le faire venir à la guilde, beaucoup de bons moments passés dans le jeu.

Je me souviendrai toujours d'un farm dans lequel j'avais obtenu une arme épique level 47, comme il était 60, il me l'avait gracieusement offerte.

Au fait, bonjour à tout le monde !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Page

Page


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 54
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/12/2007

Ponpon le nain roux et sexy (Presque autant que thorhin) Empty
MessageSujet: Re: Ponpon le nain roux et sexy (Presque autant que thorhin)   Ponpon le nain roux et sexy (Presque autant que thorhin) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:45

Et toi Croc, on te revois quand ?
Revenir en haut Aller en bas
crocwell

crocwell


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 46
Date d'inscription : 08/03/2009

Ponpon le nain roux et sexy (Presque autant que thorhin) Empty
MessageSujet: Re: Ponpon le nain roux et sexy (Presque autant que thorhin)   Ponpon le nain roux et sexy (Presque autant que thorhin) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:44

On se donne rendez-vous dans 10 ans ??? lol
Revenir en haut Aller en bas
Page

Page


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 54
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/12/2007

Ponpon le nain roux et sexy (Presque autant que thorhin) Empty
MessageSujet: Re: Ponpon le nain roux et sexy (Presque autant que thorhin)   Ponpon le nain roux et sexy (Presque autant que thorhin) Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:30

Ok

dans 10 ans, place des grands gnome a hurlevent comme dirais l'autre !! lol

Ou avant sur le TS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ponpon




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 26/09/2012

Ponpon le nain roux et sexy (Presque autant que thorhin) Empty
MessageSujet: Re: Ponpon le nain roux et sexy (Presque autant que thorhin)   Ponpon le nain roux et sexy (Presque autant que thorhin) Icon_minitimeDim 11 Nov - 9:42

Salut les amis,

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle :
La bonne c'est que j'ai enfin retrouvé du travail, mais du coup la mauvaise c'est que cela me laisse que peu de temps pour jouer à WoW...
J'ai pour le moment coupé mon abo (dont l'échéance était au 2 novembre) le temps de voir comment se passe mon nouveau job en terme d'horaire et tout ça en j'envisagerai peut être un réabonnement d'ici quelques semaines (encore que quitte à payer 15 euros par mois pour un mmo je risque plutôt de retourner sur Secret World).

En tout cas merci pour ce court bout de chemin ensemble et vous souhaite à tous un bonne continuation IG et IRL

+++
Ponpon
Revenir en haut Aller en bas
Page

Page


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 54
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/12/2007

Ponpon le nain roux et sexy (Presque autant que thorhin) Empty
MessageSujet: Re: Ponpon le nain roux et sexy (Presque autant que thorhin)   Ponpon le nain roux et sexy (Presque autant que thorhin) Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:00

Perso, je suis très heureux que tu ai retrouver un taff car pouvoir payer ses differents frais c'est important. En espérant qd même te revoir sur WoW car ta présence fut très agréable. Et je comprends ton dilemme, Secret World est très fun a jouer, en tout cas pour le début que j'ai fais.

Donc bonne reprise du taff, et je ne pense pas m'avancer beaucoup en disant que la guilde te sera toujours ouverte. Ainsi que le fofo, si tu as envie de passer faire un coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Ponpon le nain roux et sexy (Presque autant que thorhin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il était une fois , un nain au doux nom de flamadron.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fin Des Temps :: General :: Recrutements-
Sauter vers: