La Fin Des Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Fin Des Temps
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utils
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cyclodisco la vachette à qui on a coupé les....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cyclodisc




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 42
Date d'inscription : 09/10/2012

Cyclodisco la vachette à qui on a coupé les.... Empty
MessageSujet: Cyclodisco la vachette à qui on a coupé les....   Cyclodisco la vachette à qui on a coupé les.... Icon_minitimeMar 9 Oct - 8:01

Salut à Tous!

Je m'appelle Gaëtan, j'ai 30 ans et je suis un pote IRL de Ponpon!

Je reprends le jeu arrêté en mai 2011; je joue depuis 2005. Je reviens de GW2. Anciennement sur les serveur Sinstralis, coté horde, j'ai joué pendant plusieurs année chez Orgine Online à Haut level, mais aujourd'hui le bashing et le farming HL ne m'interesse plus vraiement, je préfère m'amuser avec si possible des personnes skillées Wink

Je suis un gros amateur de PVP également.

Personnage:
- race: Worgen
- classe: Druide Feral (pour le moment)
- lvl: 86
Mon stuff : je peux pas poster le lien.... : Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.

- métiers: Enchanteur / Joaillier
- Tes Addons: DBM / Omen / Recount / Decursive / Atlas Loot

Tes connections? : A peu prêt tout les soirs sauf le mercredi, et le samedi soir!

Pourquoi avoir choisi notre guilde : Pour rejoindre mon ami "Ponpon" et parceque c'est bientôt la fin du monde.....

Une ptite blague au passage :

"Hé toi là-bas avec ton casque à cornes, présente moi ta femme, comme ça tu saura pourquoi t'as des cornes" M.

En espérant vous rejoindre très rapidement, je me sent seul moi chez les kikoos pandas !