La Fin Des Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Fin Des Temps
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utils
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cyclodisco la vachette à qui on a coupé les....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cyclodisc




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 42
Date d'inscription : 09/10/2012

Cyclodisco la vachette à qui on a coupé les.... Empty
MessageSujet: Cyclodisco la vachette à qui on a coupé les....   Cyclodisco la vachette à qui on a coupé les.... Icon_minitimeMar 9 Oct - 8:01

Salut à Tous!

Je m'appelle Gaëtan, j'ai 30 ans et je suis un pote IRL de Ponpon!

Je reprends le jeu arrêté en mai 2011; je joue depuis 2005. Je reviens de GW2. Anciennement sur les serveur Sinstralis, coté horde, j'ai joué pendant plusieurs année chez Orgine Online à Haut level, mais aujourd'hui le bashing et le farming HL ne m'interesse plus vraiement, je préfère m'amuser avec si possible des personnes skillées Wink

Je suis un gros amateur de PVP également.

Personnage:
- race: Worgen
- classe: Druide Feral (pour le moment)
- lvl: 86
Mon stuff : je peux pas poster le lien.... : Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.

- métiers: Enchanteur / Joaillier
- Tes Addons: DBM / Omen / Recount / Decursive / Atlas Loot

Tes connections? : A peu prêt tout les soirs sauf le mercredi, et le samedi soir!

Pourquoi avoir choisi notre guilde : Pour rejoindre mon ami "Ponpon" et parceque c'est bientôt la fin du monde.....

Une ptite blague au passage :

"Hé toi là-bas avec ton casque à cornes, présente moi ta femme, comme ça tu saura pourquoi t'as des cornes" M.

En espérant vous rejoindre très rapidement, je me sent seul moi chez les kikoos pandas !





Revenir en haut Aller en bas
Page

Page


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 54
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/12/2007

Cyclodisco la vachette à qui on a coupé les.... Empty
MessageSujet: Re: Cyclodisco la vachette à qui on a coupé les....   Cyclodisco la vachette à qui on a coupé les.... Icon_minitimeMar 9 Oct - 9:44

Salut

- bon, la 1ere rime était pas mal (Gaetan/30 ans) par contre irl/ponpon c'est moyen !! de nets progrès en poésie sont nécessaire.

- Lvl 86 et le bashing et le farming HL ne m'interesse plus vraiement : oulha lha tu va pas aimer MoP. mais bon reste que, peut-être, le PVP aide a up.

- Druide : Nooooooooooooooooooooon encore un ! va y'avoir que de raid druide/moine jusqu'au nerf du moine !

- "je préfère m'amuser avec si possible des personnes skillées" : p'tain tu va en ch... avec nous alors !! lol

Donc face a tant de positivisme, je me vois donc obligé de dire

Non a ta postulation hin !!!! quoi !!!!! c'est un pote a ponpon lui-même pote a thotho !!


Donc c'est un Oui franc et sans contrainte (arrete thotho pas sur la tête, ça me rend intelligent)


Donc ++1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Ponpon




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 26/09/2012

Cyclodisco la vachette à qui on a coupé les.... Empty
MessageSujet: Re: Cyclodisco la vachette à qui on a coupé les....   Cyclodisco la vachette à qui on a coupé les.... Icon_minitimeMar 9 Oct - 9:53

Yes, gg mon copain!

Maintenant go pex gros noob!
Revenir en haut Aller en bas
Cyclodisc




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 42
Date d'inscription : 09/10/2012

Cyclodisco la vachette à qui on a coupé les.... Empty
MessageSujet: Re: Cyclodisco la vachette à qui on a coupé les....   Cyclodisco la vachette à qui on a coupé les.... Icon_minitimeMar 9 Oct - 10:19

J'y compte bien Wink c'est plutôt rapide quand même je trouve!

tient une autre blague au passage :
C'est une fille (je ne suis plus trôp sûre de celle-là) qui demande à la rivière: "Rivière, rivière, dis-moi qui est la plus belle !" et la rivière répond "Ben si tu le demandes, c'est que t'as pas fini de t'en vanter !"
Revenir en haut Aller en bas
Page

Page


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 54
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/12/2007

Cyclodisco la vachette à qui on a coupé les.... Empty
MessageSujet: Re: Cyclodisco la vachette à qui on a coupé les....   Cyclodisco la vachette à qui on a coupé les.... Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:31

Cyclodisc a écrit:
J'y compte bien Wink c'est plutôt rapide quand même je trouve!

tient une autre blague au passage :
C'est une fille (je ne suis plus trôp sûre de celle-là) qui demande à la rivière: "Rivière, rivière, dis-moi qui est la plus belle !" et la rivière répond "Ben si tu le demandes, c'est que t'as pas fini de t'en vanter !"

je l'ai lu dans une BD mais je ne me rappelle plus laquelle

mais elle est très sympa c'est vrai !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cyclodisco la vachette à qui on a coupé les.... Empty
MessageSujet: Re: Cyclodisco la vachette à qui on a coupé les....   Cyclodisco la vachette à qui on a coupé les.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyclodisco la vachette à qui on a coupé les....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fin Des Temps :: General :: Recrutements-
Sauter vers: