La Fin Des Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Fin Des Temps
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utils
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 lightray, palanain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lightray

lightray


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 47
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 03/03/2013

lightray, palanain Empty
MessageSujet: lightray, palanain   lightray, palanain Icon_minitimeDim 3 Mar - 17:37

bonjour

merci de lire ma candidature

Présentation:
Je m'appelle Julien, j'ai 36 ans et je réside a fonsorbes, une petite ville a coté de Toulouse.
je suis actuellement téléconseiller pour un opérateur mais need me barrer car stressant (et moi le stress POUAH!).
je suis en couple avec celle qui joue le personnage Mayakaa, ma chère et tendre Jennifer 28 ans (oui je fais dans la jeune moi).
nous avons ensemble une petite Loïs (oui oui vous voyez bien la référence) de 3 ans et je suis également d'un autre coté papa d'un petit champion de vélo de 16 ans qui réside dans ma ville natale, Dijon.
j'ai également au domicile quelques monstres tels que 2 chats croisés chartreux (kösmo et tägg 5 ans les deux) ainsi qu'une petite cavalier king charles qui se nomme Hollee (8 mois).
pour faire simple: je suis perfectionniste et de ce fait je manque de confiance puisque je veux toujours fait mieux, c'est a dire que j'ai toujours l'impression de faire que de la merde.
ormis ca je dessine, plutôt genre BD (en particulier les comics dont je suis fan)
de surcroit j'aime délirer mais des fois, quand je suis pas dedans j'ai tendance a le prendre pour moi... égocentrisme quand tu nous tiens...

Votre Personnage
Nom du joueur :Lightray
Level : 90
Classe : paladin
Race : nain (oui il y en a encore)
Jours joués (/played) : 119 jours, 18 heures etc...

lien armurerie:
"Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations"

lien template:
"Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations"

Mes Métiers : Minage, Forge, Cuisine, Archéologie, Peche et secourisme a 600

Mes Add-ons: BigWigs, Omen, TS3...

Mes connections: vu avec ma chérie, 3soirs par semaines sont largement envisageable, le reste est donc dédiés a notre vie de Famille, cela n'exclue en rien des connections la journée suivant mes propres disponibilités.
De surcroît, les horaires de raids me semble TOTALEMENT compatible avec ma vie IRL donc je signe!!

Pourquoi choisir votre guilde?
La guilde dans laquelle je suis actuellement est en train, a mon sens en tout cas, de vivre ses derniers instants... nous n'avons plus vraiment raider depuis 2 mois et cela en est bien triste... mais entre l'attente pour certains de la 5.2 et l'absence du staff pour une vie IRL assez chargé, je pense qu'il est temps de voir si l'herbe est plus verte ailleurs...
Si je postule chez vous c'est pour plusieurs raisons:
- primo: mon expérience du jeu tel qu'il est actuellement est au même niveau que la vôtre.
- deuxio: l'ambiance... j'aime pas me prendre la tête, j'aime rigoler et déconner mais point trop n'en faut

petite info: j'ai un reroll moine lvl 57 et je le joue de temps a autres avec ma chérie mayakaa lvl 56... si je viens chez vous avec le paladin, je pense aussi rapatrier mon moine et donc de facto ma compagne également, mais qui, je vous le rassure, ne joue pas énormément et n'aime pas les raids...

si cela pose probleme n'hesitez pas


ah oui la petite blague:

Un nain se retrouve aux assises, accusé d'avoir violé une grande femme pas belle dans une cabine de douche.
L'avocat du nain plaide que ce n'est pas possible, que le nain nest pas assez grand pour avoir pu commettre l'acte sur cette femme..
Mais l'accusation produit un seau, qui se trouvait dans la cabine en question..
L'avocat du nain le fait monter sur le seau devant la femme, mais ce n'est toujours pas possible.
Le nain est donc acquitté mais à la sortie il rigole et confie à son avocat:
Vous savez, je l'ai pourtant baisée!
Mais comment?
lui demande lavocat.
Eh bien je lui ai mis le seau sur la tête et je me suis accroché aux poignées
Revenir en haut Aller en bas
dementhor

dementhor


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 48
Localisation : nice
Date d'inscription : 01/07/2010

lightray, palanain Empty
MessageSujet: Re: lightray, palanain   lightray, palanain Icon_minitimeLun 4 Mar - 15:49

bonne présentation, et j'adore la blague +1
Revenir en haut Aller en bas
Yggy

Yggy


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 57
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/11/2008

lightray, palanain Empty
MessageSujet: Re: lightray, palanain   lightray, palanain Icon_minitimeJeu 14 Mar - 18:48

Pareil que Dem, bonne présentation et +1 à la blague Smile bienvenue à bord !
Revenir en haut Aller en bas
http://yggdrasil06.free.fr/
Contenu sponsorisé





lightray, palanain Empty
MessageSujet: Re: lightray, palanain   lightray, palanain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lightray, palanain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fin Des Temps :: General :: Recrutements-
Sauter vers: