La Fin Des Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Fin Des Temps
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utils
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Genosha de Genoland

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Genosha




Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 48
Date d'inscription : 13/03/2013

Genosha de Genoland Empty
MessageSujet: Genosha de Genoland   Genosha de Genoland Icon_minitimeJeu 14 Mar - 20:14

Allez hop hop c’est mon tour de me présenter, je m’y met :
J’me présente, je m’appelle Henry….j’voudrais bien réussir ma vie…tralalalala….erff me suis trompé de forum ???ok je sort..

Présentation : Genosha (se prononce Jénosha parce qu’avec un G ca fait pas le son « gue » sauf dans le mot wagon…)
Je me prénomme José (suis pas espagnol ni portugais – ca c fait).. J’ai …..(mon compteur s’est arrêté à 30 balais)…37 ans. Je suis chtimi d’origine-expatrié au pays des vaches et du camembert, plage du débarquement et calvadosland…
Je suis travailleur social (Conseiller technique en Mission locale pour ceux et celles qui connaissent).
Je suis l’heureux papa d’un ptit gars de 3ans et demi qui s’appelle Gabriel et que j’ai la joie de pouvoir avoir à mes côtés une semaine sur deux – je précise la joie car ce n’est jamais gagné pour les papas qui se battent pour exister pour leurs enfants suite à une séparation…
Dingue de BD, comics, BD classiques, des arts en général, d’histoire et des amis…(ptites bouffes, gastronomie et bière à partager…)
Ca c fait.
Perso-nage :
Genosha donc, démoniste devant l’eternel…que j’évertue de upper et de comprendre depuis bientôt 8 ans de wowotage plus ou moins intempestif…
Level90 bien sur….worgen car initialement côté horde en undead mais y a pas ca chez les allis et c’est bien triste.
Jours played : 178 jours…. ;je sais je sais…mais quand on aime on ne compte pas.
Pour les liens, dsl moi yen a pas avoir possibilité de linker pour le moment sur le fofo.
Métiers : tous à 600 – couture et enchant en prio – n’hésitez pas en cas de besoin… sinon je fait les courses, je passe l’aspi, je fait la vaisselle, la lessive…..euh non je reste dans le jeux…
Pourquoi chez vous : bhé ….il faisait froid, j’ai vu de la lumière, me suis dit tiens zont l’electricité, un frigo bien remplit, une place au fond près du radiateur….et si j’entrais ?
Nan, plus sérieusement, parce que je souhaitais retrouver mon pote d’aventure Light et sa douce Mayakaa…il m’a parlé de vous et de l’ambiance qu’il a trouvée en entrant au sein de votre guilde et l’envie m’est venue de voguer vers de nouvelles aventures avec vous.
Pour avoir eut le privilège de passer une soirée de raid en votre compagnie, je peux des à présent vous affirmer que j’y ai trouvé une ambiance franchement agréable, dans le respect de tous et toutes, ya de l’écoute, de la bonne humeur, de la blague, du Michel Denisot aussi…et de la politesse.
C’est comme partager un bon ptit café/speculoos devant une cheminée, prendre une bière en terrasse et refaire le monde….bref tout ce qui me botte…
Apres 8 ans de jeux, des guildes j’en ai vu passé et avec Light on en a même gérer mais aujourd’hui je ne cherche pas à avoir un poste avec un grade mais participer à l’évolution d’une guilde, contribuer à mettre ma petite pierre et avoir une place bien sympa. Toujours up pour filer un coup de main, je suis pratiquant de « l’échange de bon procédé » - un service donné = un service rendu mais faut que ce soit naturel aussi….
Connections et dispos : une semaine sur deux assez largement dispo et l’autre un peu moins.
Précisions, je risque de déménager d’ici 2 a 3 mois donc brève absence à envisager mais je préviendrais bien sur…
Pour la petite histoire, peut être déjà connue mais j’ai pas trouvé mieux – sinon j’allais dans des trucs salasse, avec du sexe, de la drogue et de l’alcool alors voila :

C'est deux types sous la douche après un match de tennis...... Le premier remarque que le second a un énorme bouchon enfoncé entre les fesses.

Il lui dit :
- Dis donc, t'as vu ? T'as un bouchon dans le cul !
- Oui, oui, je sais !" répond l'autre en soupirant. Ça date d'avant-hier, je m'étais engueulé avec ma femme et je suis sorti faire une balade pour me calmer. En marchant, j'ai machinalement botté dans une vielle lampe à l'huile toute rouillée.
- Et alors ?
- Alors un drôle de type en est sorti et s'est mis à gueuler "Bonjour, je suis Léon le génie... tu m'as libéré... je t'accorde un vœu."
- Et alors ?
- Alors j'ai répondu énervé : "Me fais pas chier, OK!"


Revenir en haut Aller en bas
lightray

lightray


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 47
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 03/03/2013

Genosha de Genoland Empty
MessageSujet: Re: Genosha de Genoland   Genosha de Genoland Icon_minitimeJeu 14 Mar - 22:20

ouais mon géno!!!!

j'aime ta blague aussi
Revenir en haut Aller en bas
Yggy

Yggy


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 57
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/11/2008

Genosha de Genoland Empty
MessageSujet: Re: Genosha de Genoland   Genosha de Genoland Icon_minitimeMar 26 Mar - 19:08

Ahahaha excellent la blague !

Bon pour le reste nous sommes déjà sortis ensemble, donc bienvenue à bord ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://yggdrasil06.free.fr/
lightray

lightray


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 47
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 03/03/2013

Genosha de Genoland Empty
MessageSujet: Re: Genosha de Genoland   Genosha de Genoland Icon_minitimeMar 26 Mar - 22:06

QUOI?????

t'as ROULER UNE PELLE a mon génopote?

mais t'es bizarre toi non????
Revenir en haut Aller en bas
Yggy

Yggy


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 57
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/11/2008

Genosha de Genoland Empty
MessageSujet: Re: Genosha de Genoland   Genosha de Genoland Icon_minitimeMer 27 Mar - 17:10

Mais pas du tout ! Nous sommes sortis poutrer du boss ... donc rien de sexuel What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://yggdrasil06.free.fr/
Genosha




Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 48
Date d'inscription : 13/03/2013

Genosha de Genoland Empty
MessageSujet: Re: Genosha de Genoland   Genosha de Genoland Icon_minitimeDim 7 Avr - 9:15

Ah ah ah ah mon Light jaloux non mais oh où va le monde !! Alors que je tente désespérément de séduire sa femme depuis au moins 6 à 7 ans...pas facile la vie de démo...
Bon je profite de ce post pour vous dire que je suis ravi de faire partie de la guilde et j'espère pouvoir y rester (NB: pensez à envoye des PO au GM et Off...) - je serai davantage indispo dans les jours et semaines à venir - futur déménagement en perspective - nouvelle vie ...tout ca quoi....prévu pour fin mai normalement donc dsl d'avance.

Je profite aussi pour vous signaler la présence d'un reroll ( prêtre : Gløbulle ) dans vos rangs que je commence à upper

Et le fils d'un ami - débute dans le jeux - il a 18 ans - connait quelques bases - je l'invite à postuler dans la guilde - il va mettre un post d'ici peu dans le post recrutement.

Voili voilo voulu

Jéno

(Jénosha- j'aime pas les chats c cons un chat - je préfére les toutous...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Genosha de Genoland Empty
MessageSujet: Re: Genosha de Genoland   Genosha de Genoland Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Genosha de Genoland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fin Des Temps :: General :: Recrutements-
Sauter vers: