La Fin Des Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Fin Des Temps
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utils
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Tabekusan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tabekusan




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Carpiquet
Date d'inscription : 07/04/2013

Tabekusan  Empty
MessageSujet: Tabekusan    Tabekusan  Icon_minitimeDim 7 Avr - 14:30

Mon petit Jardin secret:
Eh ben salut a Tous et Toutes ^^ moi je m'apelle Louison je suis un garçon avec un prénom mixte (pas toujours la joie)...
j'ai euh...bah 1994-2013 donc il me semble 18 ans et bientôt le demi, je joue a wow depuis peu, jsuis amis de Génosha IRL
Jsuis lycée du coup et bientôt en fac (j'espere!!)...
Je je bah je n'ai pas grand chose d'autre a dire en fait sinon jpeux poster un CV si ça interesse xD. nan autrement jsuis guitariste depuis mainteant 9 brouettes bien tassées,
fan de BD, Marvel, beaucoup de films et pas mal de séries aussi! quelque MMO avant wow (genre dofus ou flyff, ok pour ma défense j'étais jeune sans argent et un peu inconscient ^^),
je parle un ptit peu japonais hey ouais au lycée on apprend pas que les intégration ou la lutte des classes selon Marx ou Weber ^^ et pis bah voili voulou comme dirait Mr Flander...

Mon perso:
Je joue Pandaren Mage lvl 20 (au moment ou j'écris) peut être plus quand vous lirez qui sait ^^
alli biensur (manquerez plus que je rejoigne le coté obscur de la force...)
je viens tout juste de débuter metier d'herbo et mineur donc bah je débute vraiment hein ^^
du coup je pense que mon stuff n'est pas trop important a montrer en tant que maigre niveau 20 tout juste passé^^

Mes connections:
bon ok je rapelle vraiment pour la dernière fois et ceux qui avait peut être pas encore tout a fait compris XD que je suis débutant donc bah mes co ça reste pour me détendre quand j'ai pas trop de bouleau pour mon Bac (hey ouais on y est a peut prêt tous passer enfin j'espere ^^) et surtout pour me faire plaisir!!
et pis bah les addons euh pour l'instant aucune désolé mais une fois que j'aurais trouver celle qui servent le plus bah let's go!!!!!

pourquoi cette Guilde?
Eh bah tout d'abord parce que Génosha m'en as parler et me faisant de nombreux éloges (alors pour qu'il arrete de radoter le vieux bah j'ai décider de passer le pas nan je blague Géno Laughing ), nan sans rire vraiment je pense que jouer avec une guilde ça peut être vraiment vraiment sympas et puis bah vouilà, vue que j'ai pas une grande experience de tout ça dans wow bah jme suis dit rejoignon les copains (surtout Génosha) et tanton le coup ^^

bon bah la petit blagounette:

c'est l'histoire d'un stroumpf, il cours il cours, il tombe...
et pis il se fait un bleu XD!!!! (eukay elle etait courte donc une deuxième pour le plaisir)

bah c'est un mec il rentre dans un Bar il dit "Salut c'est moi"
en fait c'était pas lui!!!!!!

bon j'arrette le ridicule même s'il ne tue pas et je vous laisse délibérer sur moi
あなたにどうもありがとうございました、すぐに
Revenir en haut Aller en bas
lightray

lightray


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 47
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 03/03/2013

Tabekusan  Empty
MessageSujet: Re: Tabekusan    Tabekusan  Icon_minitimeDim 7 Avr - 14:59

salut

pas de bol, t'es pote avec le Géno, c'est pas une référence... quoique moi aussi du coup je suis plus sur de c'que j'dis...

quoiqu'il en soit, moyenant finance (j'te filerais le number de mon compte et toi celui de la CB de tes vieux) j'appuierais volontier ta candidature.

nan sinon bienvenue p'tit gars...
Revenir en haut Aller en bas
Genosha




Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 48
Date d'inscription : 13/03/2013

Tabekusan  Empty
MessageSujet: Re: Tabekusan    Tabekusan  Icon_minitimeLun 8 Avr - 10:22

Cool Louison d'avoir postulé - j'espère que ta présentation conviendra...et t'a intérêt à te tenir à carreaux ou j'te balance à tes parents moi !

Revenir en haut Aller en bas
Yggy

Yggy


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 57
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/11/2008

Tabekusan  Empty
MessageSujet: Re: Tabekusan    Tabekusan  Icon_minitimeMer 10 Avr - 21:56

Salut jeune !

Bienvenue dans la boutique Smile tu verra c'est plutôt sympa ici. Et puis si tu as besoin d'aide je crois que tu as frappé à la bonne porte.

Au plaisir de te voir en jeu Smile

Ah et si j'ai bien compris passe ton bac d'abord ! nan mais drunken

Les blagues sont un peu courtes, je reste sur ma faim ... mais j'ai bien aimé celle du schtroumpf
Revenir en haut Aller en bas
http://yggdrasil06.free.fr/
Contenu sponsorisé





Tabekusan  Empty
MessageSujet: Re: Tabekusan    Tabekusan  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tabekusan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fin Des Temps :: General :: Recrutements-
Sauter vers: