La Fin Des Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Fin Des Temps
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utils
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dedaly

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dedaly




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2013

Dedaly Empty
MessageSujet: Dedaly   Dedaly Icon_minitimeMer 5 Juin - 0:03

Bien le bonjour, sympathiques membres (et officiers, et trésoriers, et, pour la plus privilégiée, maître de guilde) que vous êtes.

Je me présente :
Je m'appelle Henri, j'aimerais bien avoir des amis... mais pas n'importe lesquels. Ce qui me comblerait, ce serait de passer les froides soirées d'hivers au coin du feu d'Ironforge avec des compagnons à la fois cordiaux et sérieux. D'autant plus qu'habitant dans les contrées nordiques de la France, l'hivers n'est que plus rude. Pour ce qui est du temps passé en votre compagnie, j'en aurais, puisque je fais actuellement une pause dans mes études pour quelques mois de césure. Oui, l'école a cru que j'allais faire une thèse sur Proust, si elle savait que je farm les instances sur WoW...

Mon personnage, donc, se nomme Dedaly.
Sa race : Gnome (et oui, il en faut bien encore quelques uns).
Sa classe : Voleur (aïe aïe aïe, n'aurais-je donc rien pour moi ?)
Je mets fin au suspens de suite avec cette dernière information : mon lvl... 90 ! Et passablement agrémenté de pièces toutes violettes. Fut un temps où le orange y comptait, mais une réduction du temps de jeu a eu raison de mes heures de gloire. Et puis, entre nous, l'ambiance des guildes qui farment cette couleur ne donne pas forcément envie de rester.

Le lien d'armurerie... Là, ça se complique (vous m'excuserez). Le fait est que je change de serveur en ce moment même pour rejoindre un ami sur Drek'Tar, et que cela semble perturber un rien l'armurerie. Je comblerai cette lacune aussitôt que possible. Oh, comment ai-je entendu parler de vous, dans ce cas ? C'est bien simple, cet ami a déjà compté dans vos rangs avec un ancien perso (je pourrai lui demander quel était son pseudo, il ne me l'a pas précisé) et a visiblement gardé un bon souvenir de ces lieux. Etant donné ce que je recherche, il m'a tout naturellement conseillé de postuler chez vous.
Je peux au moins vous indiquer cela sur mon Template : j'en ai deux (trois si vraiment c'est nécessaire) pour m'adapter selon la situation. En gros, selon l'instance, je m'adapte !

Mes métiers : j'ai un faible pour l'ingénierie (un gros faible, même, puisqu'elle est montée à fond). Mineur aussi, donc, et rien d'autre de bien significatif.

Mes addons : en ce moment, aucun. Je les ai désinstallés pour un changement de pc et n'ai pas pris la peine de les réinstaller avant d'arriver sur Drek'Tar. Cependant, j'ai déjà pris connaissance de vos exigences en ces termes et n'ai aucun soucis avec. Ils seront donc installés. Quant à TS et toutes ces choses, je suis bien sûr équipé.

Mes disponibilités : Plusieurs soirs en semaine, souvent là tout le week end.

Voilà, vous savez tout ! Je remets mon adhésion, ou non, entre vos mains !

Oh... j'ai cru comprendre qu'il fallait une blague ? Une charade, ça vous va ?

Mon premier signifie "oui" dans un pays frontalier à la France.
Mon second est un cours d'eau lillois.
Mon tout est fondateur.

Bonne chance !

Dans l'attente de vos retours,

Dedaly


Dernière édition par Dedaly le Mer 5 Juin - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lycanne
Admin
Lycanne


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 51
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/06/2006

Dedaly Empty
MessageSujet: Re: Dedaly   Dedaly Icon_minitimeMer 5 Juin - 6:43

Bonjour, Joli présentation. J'aimerais bien savoir le nom de l'ami en question, étant très curieuse de nature?
En ce moment nous avons déjà 2 fufus en activer chez nous, donc si tu nous rejoins serais-tu d'accord pour ne pas raid à chaque fois (faire un roulement entre vous)?
J'attend d'autres commentaires sur ta postulation^^
Tu peut nous contacter IG, pour avoir une petite discutions via ts.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafindestemps.forum2jeux.com
Dedaly




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2013

Dedaly Empty
MessageSujet: Re: Dedaly   Dedaly Icon_minitimeMer 5 Juin - 17:10

Bonjour et merci de ton retour. Je lui demande dès que je le croise IG et vous tiendrai au courant.

Pour le roulement, dans la mesure où j'ai un équipement correct, rien ne presse niveau stuff. Pourquoi pas, donc. Le principal serait qu'aucun d'entre nous ne prenne de retard trop important sur l'avancée des autres joueurs.

Je ne manquerai pas de vous contacter, merci pour l'invitation.


Dernière édition par Dedaly le Mer 5 Juin - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lightray

lightray


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 47
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 03/03/2013

Dedaly Empty
MessageSujet: Re: Dedaly   Dedaly Icon_minitimeMer 5 Juin - 17:27

présentation correcte et courtoise... est ce la une manière détournée du voleur afin d'amadouer ses victimes?

bien entendu, ami gnome, c'est une galéjade et je te prie de m'en excuser.

quoiqu'il en soit, il transparait, concernant ta candidature, qu'elle est des plus agréable a lire et je trouve cela assez rare par les temps qui courent...

certes, nous avons déja quelques voleurs mais pourquoi refuser candidature sympathique?

de plus, le principe de la guilde est des plus simples puisqu'a priori l'ami d'un membre y sera toujours le bienvenu, donc il va falloir nous dénoncer le coupable...

bon j'ai terminer le mode poli...

sinon mec, apporte ta choppe, de la femelle et festoyons toute la nuité morbleu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dedaly




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2013

Dedaly Empty
MessageSujet: Re: Dedaly   Dedaly Icon_minitimeMer 5 Juin - 19:38

Merci à nouveau pour ce bon accueil !

Je ramènerai tout ce que tu voudras, lightray, pourvu que le coffre de guilde soit capable de démultiplier les ressources qu'il contient, quelles qu'elles soient.

J'ai le nom du coupable. Il m'indique que cela fait bien longtemps qu'il jouait à vos côtés. J'espère pas assez longtemps pour que vous l'ayez oublié. Jadis, il se dénommait Quixos.
Revenir en haut Aller en bas
Yggy

Yggy


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 57
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/11/2008

Dedaly Empty
MessageSujet: Re: Dedaly   Dedaly Icon_minitimeDim 9 Juin - 18:43

Salut Dedaly !

Je rejoins Light pour dire qu'en effet ta présentation est très agréable à lire. C'est donc un bon point !

Tu es fufu, je le suis aussi mais j'apprécie la saine concurrence et les tuyaux à se refiler les uns aux autres Smile Il est vrai que 3 fufus ça va faire beaucoup, mais on se débrouillera What a Face

Donc pour ma part ce sera un +1 en attendant de jouer avec toi et donc de confirmer.

A bientôt IG.

PS : je ne me souviens pas de Quixos bien que membre de la guilde depuis pas mal de temps déjà .. Lyly ?
Pour la charade, j'avoue ne pas y arriver study bon le 1° : "si" ou "ya" ? pour le 2° : la deûle ? mais alors pour le coup j'ai pas de tout .... je cherche encore scratch


Revenir en haut Aller en bas
http://yggdrasil06.free.fr/
Zayl
Admin
Zayl


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 39
Localisation : Sens (89)
Date d'inscription : 28/06/2006

Dedaly Empty
MessageSujet: Re: Dedaly   Dedaly Icon_minitimeDim 9 Juin - 20:59

loin de moi l'idée de me méler de ce qui ne me regarde pas mais, pour la charade, si ca a un rapport quelquonque oO

>> Yaddle ? Ce qui pour le coup est un fondateur de la guilde...

Yad ? oO hum.. Tout comme Quixos d'ailleur.

Désolé si je me trompe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dedaly




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2013

Dedaly Empty
MessageSujet: Re: Dedaly   Dedaly Icon_minitimeLun 10 Juin - 0:54

Ouais Zayl, t'es le meilleur ! Je savais que ce serait toi qui me démasquerais !

Du coup, désolé pour la petite blague, Dedaly n'existe pas, ce n'est qu'une anagramme de Yaddle créée pour voir si ce cher gnome voleur a encore sa place parmi vous. Il fallait bien inventer une histoire de transfert de serveur pour faire passer l'absence de lien d'armurerie.

Je suis plus que satisfait de voir que l'esprit de la guilde est toujours à l'honneur ! Ca faisait un moment que je n'avais pas eu de nouvelles, alors me voilà !

J'espère que tout baigne pour vous. Je ne connais plus grand monde ici, même si je reconnais de vieux pseudos comme Yggy (bravo pour la charade !) ou Therana. Je suis fier que La Fin des Temps ait commencé avec moi et soit toujours debout... 6, 7 ans plus tard ?

Pour la MG et son fidèle garde du corps, je pense souvent que c'est dommage d'habiter si près et de ne jamais vous avoir fait coucou. Et désolé d'avoir donné le nom de cet infâme Quixos, la question m'a laissé au dépourvu.

Le forum est restrictif pour les nouveaux. C'était difficile d'en savoir plus sur vous avec un compte invité. Le mien a dû être effacé il y a un moment. Du coup, j'ai posé au seul endroit où je pouvais.

Voili voilou ! Merci de m'avoir facticement accepté dans la guilde. J'aurais fait la gueule si vous aviez rejeté votre fondateur... C'aurait été un grand plaisir de pouvoir vous rejoindre IG, malheureusement, je n'ai toujours pas resuccombé à Wow. Ceci dit, pour les intéressés, je tue le temps sur Ogame où j'ai une alliance à moi (loin de moi l'idée de débaucher les membres de La Fin des Temps Wink

Bises à tous, encore bien joué Zayl Wink Ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Lycanne
Admin
Lycanne


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 51
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/06/2006

Dedaly Empty
MessageSujet: Re: Dedaly   Dedaly Icon_minitimeLun 10 Juin - 7:02

kikoo yaddle ^^,
ben vi la guilde est tjrs presente ^^
Dommage que tu n'as pas succomber à l'appel de wow.
et vi la looze que tu ne soit pas passer par chez moi, vu que tu habites à peine à 8 km.
Zayl ne fait plus parti de nos rangs et ne me sert plus de garde du corps non plus IG et Irl, mais continue à gérer le fofo.
Gros kiss à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lafindestemps.forum2jeux.com
Dedaly




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2013

Dedaly Empty
MessageSujet: Re: Dedaly   Dedaly Icon_minitimeMer 12 Juin - 2:06

Oh, c'est pas cool ça, je savais pas Sad

J'espère que tu arrives à gérer la guilde quand même. Je sais que tu ne te laisses pas faire alors je ne m'inquiète pas trop ! T'es la dernière avec qui j'ai vraiment joué qui reste alors. L'irréductible Lames Rouges.

Comment va la guilde sinon ? Vous êtes combien maintenant ? Vous faites votre chemin dans les instances ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dedaly Empty
MessageSujet: Re: Dedaly   Dedaly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dedaly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fin Des Temps :: General :: Recrutements-
Sauter vers: