La Fin Des Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Fin Des Temps
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utils
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Stealman, "Ambassadeur"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stealman




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : Salon de Provence (13)
Date d'inscription : 23/02/2012

Stealman, "Ambassadeur" Empty
MessageSujet: Stealman, "Ambassadeur"   Stealman, "Ambassadeur" Icon_minitimeVen 23 Aoû - 19:09

Bon c'est vraiment parce que Lyly m'a demandé avec insistance de procéder à une "présentation" fofo; comme si vous ne me connaissiez pas... Ah les femmes...

Pour être rapide :

Ma venue initiale sur ce forum s'est opérée il y a un peu moins de deux ans maintenant, par l'entremise de Swaywill, à l'époque de la création d'une alliance entre "La Fin des Temps" et "Les Phoenix de Drek Thar". Cette alliance à bien vécue et nous a permis de bien progresser tous ensemble.
Depuis, du chemin a été fait; les phoenix, après s'être fait pillé bon nombre de ses joueurs par notre "bon ami" Roxxor, n'a jamais réussi à se relever (et dieu sait que cette guilde s'est relevée plus d'une fois...) et la disparition de notre GM Thevirgin (si quelqu'un le trouve un jour, merci de bien vouloir lui indiquer le chemin de la maison) a fini de démotiver la quasi totalité de l'effectif. Depuis, j'ai récupéré le lead de cette guilde avec mon Main (Stealman), et je mets un point d'honneur à conserver ce Tag historique au dessus de mon avatar (une des plus anciennes guilde du serveur tout de même).

Toutefois, mon activité se concentre quasi exclusivement avec les membres de la fin des temps, et c'est pourquoi mes persos migrent petit à petit vers cette guilde (sauf à terme stealman pour les raisons ci-avant énumérées).

Donc, pour faire un point sur les personnages voici la liste avec la guilde dans laquelle chacun se trouve à cette heure :

Stealman (Voleur lvl 90); TDC/Dépeceur (Phoenix)
Hollodark (DK lvl 90); Mineur/Herbo (Phoenix)
Gworeric (Mage lvl 90); métiers niveaux 1 (FdT)
Totemïa (Chaman en cours de Up); métiers non up (Phoenix)
Leogwyn (Moine en cours de Up); métiers niveaux 1 (FdT)

D'autres persos non intéressants.

Sinon, IRL, je me prénomme Fabrice, j'ai maintenant 32 ans, marié et Papa d'un petit Aymeric âgé de 14 mois.

Géographiquement, je me situe à Salon de Provence (13).

Voila, cela sera déjà pas mal, et au moins, la Michante sera contente ^^ Wink.

Steal


Dernière édition par stealman le Ven 23 Aoû - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lycanne
Admin
Lycanne


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 51
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/06/2006

Stealman, "Ambassadeur" Empty
MessageSujet: Re: Stealman, "Ambassadeur"   Stealman, "Ambassadeur" Icon_minitimeVen 23 Aoû - 19:16

mdr ... c'est pas trop tôt !!!
mais il manque la blague!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lafindestemps.forum2jeux.com
dementhor

dementhor


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 48
Localisation : nice
Date d'inscription : 01/07/2010

Stealman, "Ambassadeur" Empty
MessageSujet: Re: Stealman, "Ambassadeur"   Stealman, "Ambassadeur" Icon_minitimeSam 31 Aoû - 16:23

Hé, monsieur l'ambassadeur, on attend toujours nos ferreros
Revenir en haut Aller en bas
Yggy

Yggy


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 57
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/11/2008

Stealman, "Ambassadeur" Empty
MessageSujet: Re: Stealman, "Ambassadeur"   Stealman, "Ambassadeur" Icon_minitimeDim 1 Sep - 17:48

Ah yesss ! J'ose même pas dire bienvenue sur le fofo parce que ....

Lyly a raison : elle est où la blague ? parce que bon depuis le temps on peut prétendre en avoir une bonne ^^

A bientôt poto Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://yggdrasil06.free.fr/
Contenu sponsorisé





Stealman, "Ambassadeur" Empty
MessageSujet: Re: Stealman, "Ambassadeur"   Stealman, "Ambassadeur" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stealman, "Ambassadeur"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fin Des Temps :: General :: Recrutements-
Sauter vers: