La Fin Des Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Fin Des Temps
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utils
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation CHABADA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chabada




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 24
Date d'inscription : 29/04/2013

Présentation CHABADA Empty
MessageSujet: Présentation CHABADA   Présentation CHABADA Icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04

Présentation: Qui es tu ? Bonne question !

Ton âge ? bon la , c 'est bon plus de 50 mille vous en saurez pas plus , na

Ce que tu veux nous dire sur toi qu'on te connaisse un peu :
Sur moi y a ma compagne très jolie , je suis un technicien de spectacle, plutôt éclairagiste de theatre mais le plus souvent technicien a tout faire
même de la formation ! je sévit a Lyon et Rhone Alpes ou j' habite en banlieue sauvage
Tiens mon nom est Yvan
Je joue a WOW depuis 1912 demandez a Captain Flam , on était ensemble ….
j'ai été Nolife un temps chez Dead & Circle en raid 25 mais j'ai du arrêter le jeux deux ans pour me retaper

Nous prenons que des level 85. svp. ….. Aie comment je fait pour rétrograder , je joue plus mes rerols ?

Personnage:
- Race: Dranëi
- Classe: Chamane Restauration ( spé Elem en II mais j aime pas les doubles spés)
- Lvl: 90 / iLvl 508 ce premier Mai 2013

j ai plein de 85 : chasseur , palouf, mage , prêtre H2 …. Moine 90 , mais la je sature à faire les journas pour les up

>> un lien de l' armurerie de ton stuff
>> un lien de l'armurerie de ton Template

Sans dec ? Vous avez pas internet ? Google est ton ami


- Métiers: Enchant Calligraphie / pèche , secourisme , cuisine , archéologie , mascoterie , glandouille au Max
On ma dit il faut pas récolter ça abime les mains des Chamanes

- Tes Addons: bon la , une autre fois pascque Curse-Client en annonce 213 je sait plus ou il sont ^^ allez Bartender et VhuDo pour le Hil

Tes connections? (a titre indicatif) : Une fois par jour de 7h a 8h , après faut voir

Pourquoi avoir choisi notre guilde : Au blair … toutes les guildes ou on passe avec Flam se cassent la gueule , Flam m' a conseillé de voir avec celle la …. Surprised)

si tu es interressé pour venir chez nous c simple. Euhh et surtout laisse nous 1 bonne blague
si c'est la plus drole ou la plus pourrie t'es sur k tu viendras chez nous.
une fois dans nos rangs 1 seul mot d'ordre c'est Eclates toi , ce n'est qu'un jeu

Epreuve de la Blagouille : (mode stress on )

Au début de WoW, le nom des villes était en Anglais
le jeu de mot favori sur le canal commerce était : " Pourquoi IronForge ? " Parce que Darnass….

bon pas GG , un grand classique :

C 'est un enfant de huit ans qui entend des bruits venant de la chambre de sa maman,
celui ci s approche pour voir et vois sa mère se touchant en s'écriant "je veux un homme , je veux un homme".
L' enfant retourne dans sa chambre . Le lendemain il entend le même bruit et la il s' aperçoit qu' il y a un homme sur sa mère,
il court vite dans sa chambre , baisse son pantalon , se touche le kiki en s'écriant "je veux un vélo bleu, je veux un vélo bleu" .

A vous lire , Chabadouille

Revenir en haut Aller en bas
Yggy

Yggy


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 57
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/11/2008

Présentation CHABADA Empty
MessageSujet: Re: Présentation CHABADA   Présentation CHABADA Icon_minitimeSam 4 Mai - 19:13

Ahaha excellent !

Merci de ta présentation Smile et bienvenue à bord ....

J'en profite pour noter au passage que je ne suis plus le doyen de cette guilde What a Face la charge t'en revient à présent ...

Petit mot, en passant, j'espère que si toi et Flam vous êtes réunis notre guilde va quand même continuer parce que bon ce serait dommage depuis le temps qu'on existe !
Revenir en haut Aller en bas
http://yggdrasil06.free.fr/
chabada




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 24
Date d'inscription : 29/04/2013

Présentation CHABADA Empty
MessageSujet: doyen ?   Présentation CHABADA Icon_minitimeDim 5 Mai - 7:20

Bonjour

Merci Yggy

Je vois que ça te soulage vraiment d être un poil plus jeune , j assume donc la doyenneté ( Contre quelques réparations de guildes ... Smile )

Je joue pas mal en pointillés ces temps ci à cause de ce printemps pourri et des dates de boulot fluctuantes

Mais je vais tenter de venir en raid avec vous ce dimanche soir , pour voir si j arrive encore à sortir quelques HPs et pas trop me faire virer pour mes maladresses

Je vais regarder les strats de la terrasse , ( j ai fait que du LFR sur MOP )

Le TS est bien calme en semaine ( A par qq un qui laisse son micro ouvert , du coup mes Labradors entendent des babiilements d enfant et autres sons ménagers et aboient ....

Pour Flam et ses blagues de Nain sournois , ne vous inquiétez pas ; on en a fait d' autres et j espère une longue vie parmi vous et cette vénérable guilde .


A de plus amples connaissances avec tous : Chaba ( Alias Yvan )

Revenir en haut Aller en bas
Mélilo.




Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 24
Localisation : *
Date d'inscription : 17/01/2013

Présentation CHABADA Empty
MessageSujet: Re: Présentation CHABADA   Présentation CHABADA Icon_minitimeMar 7 Mai - 11:11


Bienvenu parmi nous Chabada, j'espère que tu te plairas dans la guilde.

Bibise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation CHABADA Empty
MessageSujet: Re: Présentation CHABADA   Présentation CHABADA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation CHABADA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chabada
» Présentation Manurone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fin Des Temps :: General :: Recrutements-
Sauter vers: