La Fin Des Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Fin Des Temps
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utils
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation CHABADA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chabada




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 24
Date d'inscription : 29/04/2013

Présentation CHABADA Empty
MessageSujet: Présentation CHABADA   Présentation CHABADA Icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04

Présentation: Qui es tu ? Bonne question !

Ton âge ? bon la , c 'est bon plus de 50 mille vous en saurez pas plus , na

Ce que tu veux nous dire sur toi qu'on te connaisse un peu :
Sur moi y a ma compagne très jolie , je suis un technicien de spectacle, plutôt éclairagiste de theatre mais le plus souvent technicien a tout faire
même de la formation ! je sévit a Lyon et Rhone Alpes ou j' habite en banlieue sauvage
Tiens mon nom est Yvan
Je joue a WOW depuis 1912 demandez a Captain Flam , on était ensemble ….
j'ai été Nolife un temps chez Dead & Circle en raid 25 mais j'ai du arrêter le jeux deux ans pour me retaper

Nous prenons que des level 85. svp. ….. Aie comment je fait pour rétrograder , je joue plus mes rerols ?

Personnage:
- Race: Dranëi
- Classe: Chamane Restauration ( spé Elem en II mais j aime pas les doubles spés)
- Lvl: 90 / iLvl 508 ce premier Mai 2013

j ai plein de 85 : chasseur , palouf, mage , prêtre H2 …. Moine 90 , mais la je sature à faire les journas pour les up

>> un lien de l' armurerie de ton stuff
>> un lien de l'armurerie de ton Template

Sans dec ? Vous avez pas internet ? Google est ton ami


- Métiers: Enchant Calligraphie / pèche , secourisme , cuisine , archéologie , mascoterie , glandouille au Max
On ma dit il faut pas récolter ça abime les mains des Chamanes