La Fin Des Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Fin Des Temps
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utils
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation Manurone

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Manurone




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 22/01/2014

Présentation Manurone Empty
MessageSujet: Présentation Manurone   Présentation Manurone Icon_minitimeMer 22 Jan - 20:28

Bonsoir à tous !

Je me présente sinon je vais recevoir la fessée (quoi que ça pourrait peut-être me plaire à voir....) !

Je m'appelle Manuel, j'ai 33 ans, 2 enfants (2 et 4 ans) et habite près de Nantes (44). J'en profite pour vous présenter mon activité professionnelle car je viens de créer ma société de constructions de maisons individuelles récemment. Alors à ceux et celles qui habitent près de Nantes ou qui souhaiteraient déménager dans la ville n°1 de France où il fait bon vivre, n'hésitez pas à me contacter pour la construction de votre maison ! Je compte sur vous.

Bon désolé mais c'était trop tentant de faire un peu de publicité.

Sinon, mon personnage (le seul pas de reroll !) se prénomme Manurone mais IG appelez-moi Manu ça m'ira très bien. Pourquoi Manurone car tout simplement à l'époque où j'ai débuté dans WOW (juste un peu avant la sortie de BC) je possédais une moto Yam R1 et donc on en arrive à la conclusion suivante : Manu-R-One soit Manurone.

Voilà mon petit perso Guerrier Elfe de la Nuit est ilvl 562 en Tank et 555 en Dps. Voici le lien (en version dps) vers l'armurerie : "Bon erreur car à priori je n'ai pas l'autorisation de poster un lien dsl"

Sinon, en métier je suis Mineur et Forgeron 600 + tous les métiers secondaires possible 600.

En add-on, j'utilise principalement DBM, Comergy, Recount, Reforgelite, NPCScan et Cooldowncount.

Enfin, pourquoi avoir choisi votre guilde : Tout simplement parce que l'on en m'a dit du bien surtout au niveau de l'ambiance. Et surtout car à priori vous n'imposer pas de nombre de sortie en raid minimum par semaine. Car en fait moi, je suis dispo seulement 2 soirs par semaine au choix selon vos besoins. Et aussi, je suis arrivé un peu grâce à Basi que je connais d'il y a fort longtemps.

Bon voilà pour la présentation, s'il manque quelque chose bah n'hésitez pas !

PS : pour la petite blague j'en fais une sur les blondes !

Deux blondes sous la douche.
 - Passe moi l'autre shampooing, s'il te plait.
 - T'en as un à côté de toi...
 - Je sais, mais celui-là c'est pour cheveux secs et j'ai les cheveux
mouillés.

Allez ++ tlm

Manu
Revenir en haut Aller en bas
Lycanne
Admin
Lycanne


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 51
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/06/2006

Présentation Manurone Empty
MessageSujet: Re: Présentation Manurone   Présentation Manurone Icon_minitimeMer 22 Jan - 20:44

welcome na toi +1 vu que tu es déjà guildé.... euh sinon -1 sur la blague des blondes.... hihihi as ton avis pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://lafindestemps.forum2jeux.com
Manurone




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 22/01/2014

Présentation Manurone Empty
MessageSujet: Re: Présentation Manurone   Présentation Manurone Icon_minitimeJeu 23 Jan - 9:29

En plein dans le mille ! J'avais un pressentiment c'est pour ça que j'ai fait la blague sur les blondes.

Mais ça m'inquiètes tout de même un peu ! Je pense que je vais mourir souvent....
Revenir en haut Aller en bas
Ghânima




Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 09/01/2012

Présentation Manurone Empty
MessageSujet: Re: Présentation Manurone   Présentation Manurone Icon_minitimeVen 24 Jan - 6:40

welcome Manu !!
Revenir en haut Aller en bas
lightray

lightray


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 47
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 03/03/2013

Présentation Manurone Empty
MessageSujet: Re: Présentation Manurone   Présentation Manurone Icon_minitimeVen 24 Jan - 10:28

bienvenue l'ami!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Manurone Empty
MessageSujet: Re: Présentation Manurone   Présentation Manurone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Manurone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation CHABADA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fin Des Temps :: General :: Recrutements-
Sauter vers: